mardi 19 juillet 2011

Interview de Florian Vachon

Florian, merci de me recevoir, pour cette interview.
 
Comment se passe ton mois de juillet, quel est ton niveau de forme?
Le mois de juillet s est bien passé après un peu de repos la semaine après les frances on s'est remit au travail avec 15 jours d'entraînement sérieux afin de retrouver au plus vite la condition.
Les sensations à l'entrainement sont là. Maintenant le week end prochain sera un bon moyen de se jauger sur le KBE (Kreiz Breizh Elites) et de voir où on en est !
 
As tu suivi un entraînement particulier durant ce mois de juillet ?
Oui et non!! Je travaille avec Franck Renimel l'entraineur de Bretagne Schuller depuis 4ans 1/2 nous avons programmé la seconde partie de saison. J ai donc suivi ces entraînements comme j ai l habitude avec beaucoup de volume et des intensités.
 
Tu suis le tour de France ?
Oui je regarde en direct quand j'en ai l'occasion et je suis beaucoup les réactions sur les sites internet. C est un tour très ouvert et rien est joué! On peut avoir encore des surprises et de belles étapes!
 
Tu as peut être un pronostic pour le vainqueur final ?
Je pense que Evans est le mieux placé ! Mais Contador n a pas dit son dernier mot! Mais pour gagner le tour il faudra reprendre du temps à Voeckler dans la montagne car il ne perdra pas 2 min au CLM avec un maillot jaune sur les épaules...
 
Une première participation au tour te fait rêver?
Le Tour est la plus grande course au monde et de voir les "collègues/adversaires " à la TV donne forcément l envie de participer à la grande boucle! Mais je suis plus admiratif des classiques de début de saison. (helt Volk, Flandre,  La Flèche, Roubaix...)
 
Il y a quelques jours tu annonçais ton programme de course pour juillet/ août, quel sera ton objectif sur ces courses ?
Nous serons au départ de Plouay en Bretagne!!! Pas besoin d'expliquer ce que cela représente pour une équipe comme la notre... Je vais donc préparer cet objectif afin d'obtenir le meilleur résultat possible même si c'est ma première participation! Et puis il y aura Paris-Tours en fin de saison que j'affectionne particulièrement!

Merci Florian d'avoir bien voulu m'accueillir, à très bientôt pour une autre interview ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire