samedi 13 août 2011

Mi Aout en Bretagne : Etape 3 Chute de Florian Vachon

Florian Vachon, coureur du Team Bretagne Schuller, a été contraint à l'abandon aujourd'hui suite à une chute.  Florian revient sur sa journée : " Petit crachin breton toute la journée. Une échappé de 7 coureurs est partie rapidement. Alors que l'équipe du leader imprimait un tempo pour maintenir l'écart avec les échappés, je suis pris dans une chute collective qui me coupe la respiration.
Je n ai pas pu repartir, touché aux cotes et aux lombaires. 
Les radios ne montrent rien de cassé, juste quelques contusions et un hématome dans le bas du dos et à la hanche.

On fera le bilan demain après une bonne nuit. J espère que cette chute n empêchera pas ma participation au Tour du Limousin."

3 commentaires:

  1. bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement Florian, je suis sûr que tu brilleras sur le Limousin !!
    Bisous mon champion

    RépondreSupprimer
  3. Juste une petite gamelle, rien de grave. Allez maintenant il faut gagner le limousin.

    RépondreSupprimer