samedi 28 janvier 2012

Interview de Florian Vachon

Florian, merci de me recevoir pour une nouvelle interview.
Alors comment s'est pas passé ce stage en Espagne avec l'ensemble de l'équipe ?
Très bien, les conditions étaient très bonnes, et les routes adaptées à l entraînement programmé au départ. Une seule journée fut un peu compliquée à cause de la pluie, donc certains ont fait du Home Trainer pour éviter de se mouiller ce qui fut mon cas. Mais 2 jours plus tard  le soleil était revenu...
A l'occasion du stage à Benicassim, le Team Bretagne Schuller a présenté sa nouvelle tenue qui passe du noire au blanc, ça change ?
oui nouvelle tenue pour cette saison 2012 avec une dominance de blanc. Un très joli maillot à mon goût, qui va nous permettre entre nous de mieux nous repérer dans le peloton. Une exception cette année, avec un changement de cuissard en cours de saison. On commencera avec un cuissard noir et blanc avant de passer à un cuissard tout blanc après le début de saison...
Où en es tu actuellement dans ta préparation ? tu es dans les temps?
Oui je suis satisfait de mon hiver avec une bonne mise en route au mois de décembre et une accélération de la préparation avec le stage en janvier. Maintenant j en serai plus dimanche soir après la Marseillaise. ..

La semaine dernière, ASO a dévoilé les équipes retenues pour Paris Nice et Bretagne Schuller n'en sera pas, tu n'es pas trop déçu ?
Si c est forcément une déception, car c'est une très belle course pour l équipe, mais ASO à fait son choix. À nous de leur montrer dès le début de saison qu'ils ont tort!!!
Joel Blévin a annoncé dans la presse, vouloir désormais tout miser sur le Tour de France, Bretagne Schuller sur le tour, c'est possible ?
Rien est arrêté au niveau de la décision je pense, mais c'est pas gagné pour nous vu les équipes avec qui on est en concurrence!! Comme je le disais, à nous de montrer dès le début que nous avons notre place!!!
As tu déjà une idée plus précise de ton programme de courses ?
Je commencerai demain à la Marseillaise, puis au tour Méd. Après je devrai être au départ du Haut Var avant de monter en belgique pour Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne.
Merci Florian, de m'avoir reçu, bonne saison et à très bientôt pour une autre interview !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire