samedi 9 juin 2012

Ronde de l'Oise : interview de Florian

Bonjour Florian, merci de me recevoir sur cette ronde de l'Oise.
Tout d'abord, Florian comment vas tu ? Dans quel état de forme es tu ?
- après un peu de repos à la mi Mai, j ai bien remis en route pour préparer les championnats de France mais je suis dérangé depuis quelques semaines par les pollens. La forme revient doucement.
Florian, es tu satisfait de ton mois de mai ( 4 jours de Dunkerque, Tour de Picardie,...)?
- Oui et non. J aurai aimé mieux faire aux 4j de Dunkerque qui était un objectif mais je n avais pas trop récupéré du Tour de Turquie! Je reste satisfait de l'étape de Cassel où j ai animé l'étape dans le final! Je suis content car la forme était présente sur la période que je souhaitais d'Avril à début Mai. Mais on gagne pas toujours dans ces moments là.
Actuellement, c'est le Dauphiné. Bretagne Schuller n'ayant pas été invité, quel sera ton programme pour le mois de juin ?
- je suis actuellement sur la ronde de l'Oise et j enchainerai sur les boucles de la Mayenne, deux courses par étapes qui vont donner pas mal de rythme pour les Frances.

Fin juin, les championnats de France auront lieu dans le nord, le parcours est relativement plat. Tu te prépares spécialement pour ce rendez vous ?
- oui j'espère arriver en forme au championnat. Et même si le parcours reste plat c'est les coureurs qui font la course... Et il a presque 260 km ! Des surprises sont possibles!
Florian, de nombreux cyclistes ou cyclotouristes te suivent, peux tu nous dire ce que tu fais actuellement à l'entrainement ?
- Beaucoup d intensité à l'entrainement ces derniers quinze jours et des séances de derny à la fin de certaines séances!! On va essayer aussi de rallonger sur une ou deux étapes cette semaine ou la semaine prochaine.
 Florian, merci de m'avoir reçu pour cette interview et à très bientôt.

Merci à Isabelle de http://www.photoscycling.com/ pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire