vendredi 12 octobre 2012

Tour de Vendée : Florian Vachon Absent

'' Malheureusement je dois anticiper ma coupure et refuser de participer au Tour de Vendée. Depuis le début de semaine je souffre de grosses douleurs au niveau des lombaires. Et il m a était conseillé de me reposer pour que cela passe plus rapidement! J'aurai tant aimé y être, mais c'est de la maison que je verrai les collègues sur le podium de la coupe de France par Équipe. 


J'en profite pour remercier tous les gens qui m'ont encouragé ou félicité durant toute la saison ( des sudistes aux ch'tis sans oublier les bretons et les auvergnats...). Et j espère pouvoir remporter encore de belles victoires en 2013 sous les couleurs de Bretagne Sèche Environnement.
À très bientôt sur les routes.
Merci à tous.''


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire