mardi 30 avril 2013

Interview de Florian Vachon


Bonjour Florian, merci de me recevoir à la veille des 4 jours de Dunkerque.
Tout d’abord comment vas tu, dans quel état de forme es tu ?
La forme est là. Après la semaine de coupe de France, j ai eu quelques jours de repos avant de bien remettre en route pour les 4 Jours de Dunkerque. Je sors d un bon bloc de travail de 10 jours avec pas mal de travail derrière derny.

A la suite d’une semaine intense de courses comptant pour la coupe de France, quel bilan en tires tu ?
Le bilan pour l'instant est très mitigé. Il y a des bonnes choses et les sensations sont là, comme au Pino Cerami ou à la route Adelie. Mais les résultats ne sont pas au rendez vous. La météo n'a pas aidé la chose mais c'est pour tout le monde pareil... Alors dans l ensemble je suis un peu déçu de mon début de saison, et j espère que je vais retrouver des opportunités rapidement.
 
Et au niveau de l’équipe, le bilan est assez mitigé,non ?
Oui pour l équipe le bilan est mitigé aussi, la réussite est pas là, avec un début de saison délicat, le doute s'est installé... Mais l envie de bien faire est là.
 
La saison suit son cours, quel est ton programme pour les semaines à venir ?
Il y a donc les 4 jours de Dunkerque, puis un peu de repos. Ensuite on aura un stage pour reconnaître et préparer le Dauphiné avant de courir en Bretagne à Plumelec et Chateaulin. Puis viendra donc le Dauphiné.
 
Merci Florian, de m’avoir reçu, à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire