vendredi 3 mai 2013

4 jours de Dunkerque : Florian une nouvelle fois aux avant-postes !


Florian VACHON : « Au briefing Emmanuel Hubert nous avait conseillé d’être vigilant au coup qui part.
Je sentais que j’avais de bonnes jambes, j’ai tenté et çà a fonctionné ! Après, dans le groupe çà s’entendait bien, tout le monde travaillait parfaitement. Je suis sorti en puissance au rush pour aller glaner de précieuses secondes de bonifications. C’est une très bonne opération en vue de l’étape difficile de samedi. C’est important d’être bien placé au général. Ce soir je suis 4ème et c’est une belle satisfaction.
Je me sens très en forme après ma coupure. Elle me permet d’être en bonnes dispositions et avec une certaine fraîcheur. J’ai bien travaillé avec Franck mon entraîneur comme quoi il ne faut jamais rien lâcher
Demain il y a une difficulté dans le final. Je pense que la FDJ va bien contrôler la course… Ce sera un petit moment de calme avant la tempête de samedi mais il ne faudra pas cependant se reposer sur ses lauriers et surtout rester les yeux grands ouverts.
Je suis content car la victoire de Pierre-Luc Périchon nous a boostés. Cà nous donne envie d’aller lever les bras, de faire toujours mieux et aller chercher le Graal..»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire