vendredi 1 août 2014

Le Tour : c'est fini !!

" Voilà la Boucle est bouclée. Quelle fin ce dimanche sur Paris avec un parcours empruntant les quais de Seine aux aires de visite touristique. Sans parler de la montée des Champs Elysée et le demi tour à l'Arc de Triomphe.
Un moment magique!
Mais ces 3 semaines sont marquées par une multitude de souvenirs! Le tour demande beaucoup d'énergie tous les jours mais en retour procure beaucoup d'émotions en tout genre!
Au delà de la course, c'est une vraie aventure humaine, dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir même si il y a quelques soirs où j'étais très content de descendre de mon Vélo!
Même si au départ, j'ai eu un peu de mal, je finis très bien le tour et je suis satisfait de mes 3 semaines avec 2 échappées dont une dans les Pyrénées qui va au bout. Malheureusement le dernier col était trop dur pour moi!!

Maintenant il faut récupérer, pour pouvoir profiter de la forme dans la 2ème partie de la saison. Au programme Polynormande, puis le tour du Limousin, Classique de l'Indre et GP de Plouay."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire