lundi 13 juillet 2015

" Me voilà arrivé à Pau, pour la 1ère journée de repos! Que ce début de Tour fut intense et éprouvant aussi bien nerveusement que physiquement...
Mais j'ai vécu hier un de mes meilleurs souvenirs sur un vélo depuis le début de ma carrière avec ce CLM par équipe! Sensations accentuées par la foule sur le bord des routes Bretonnes ce week-end!!!
Merci à tous pour ce soutien!!!

Je suis content d'avoir pu rester sur le vélo durant cette semaine, marquée par de nombreuses chutes, ainsi que des sensations au bout de 1O jours! Maintenant place à la montagne en espérant que les échappés auront plus de liberté en 2ème semaine!"





1 commentaire:

  1. Bonsoir Florian
    Félicitations pour ce TDF. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité
    Je te souhaite le meilleur pour la suite ainsi qu'à toute ton équipe. Vous êtes mes chouchous :-)
    Céline

    RépondreSupprimer